La 136ème Foire de Canton s’est terminée avec succès. Les 907 entreprises exposantes s’orientent vers la « nouveauté » et la « sagesse », accélérant le développement d’une nouvelle productivité, des produits innovants émergent dans un flux incessant, de nouveaux et anciens acheteurs arrivent en masse, les négociations sur place sont actives et la coopération commerciale a obtenu des résultats positifs.
Selon les statistiques, le volume cumulé des transactions prévues par le groupe commercial de Guangzhou lors de cette Foire de Canton a dépassé 2,5 milliards de dollars américains, maintenant une tendance à la croissance. Les États-Unis, la Russie et le Canada sont les pays à l’avant-garde des transactions cumulées du groupe commercial de Guangzhou lors de cette Foire de Canton. Les produits mécaniques et électriques, les produits de l’industrie légère, les matériaux de construction et de décoration représentent une grande proportion des transactions envisagées.
Guangzhou se concentre sur les industries caractéristiques et avantageuses de la ville et concentre ses stands sur les entreprises manufacturières de pointe. Il est entendu que le nombre de nouvelles entreprises de productivité participant au Guangzhou Trading Group de cette Foire de Canton a atteint 336, soit 55 de plus que la 135e session, soit une augmentation de 6,6% sur un an, et que le nombre de stands a dépassé 1 200, soit augmentation d’une année sur l’autre de 4,7%, se concentrant principalement sur les véhicules à énergies nouvelles, les équipements mécaniques, les appareils électroniques et d’autres domaines. Les nouvelles sociétés de productivité de qualité représentaient 37 % du nombre total de sociétés du groupe commercial de Guangzhou et 47 % du nombre total de stands.