La 136e foire de Canton ouvre ses portes pour accueillir les visiteurs partout dans le monde le 15 octobre. Avec pour thème « servir pour un développement de haute qualité et promouvoir pour une ouverture de haut niveau », la 136e Foire de Canton se tiendra en trois phases à Guangzhou du 15 octobre au 4 novembre, avec une surface d’exposition totale de 1 550 000 mètres carrés, un total de 74 000 stands d’exposition, 55 zones d’exposition, 171 zones spéciales, et plus de 30 000 exposants dans les expositions hors ligne.
En ce qui concerne les exposants, 125 000 acheteurs étrangers se sont préinscrits jusqu’à présent. Parmi eux, 75,7 % proviennent de pays qui ont construit conjointement « la Ceinture et la Route ». Du point de vue des grandes entreprises, 223 détaillants et grandes entreprises de divers pays et régions, tel que Walmart et DG des États-Unis, Auchan et Carrefour de France, ont confirmé leur participation à la foire, ce qui représente une augmentation de 24 % par rapport à la même période de la session précédente. Un ensemble de données intuitives et faciles à comprendre, afin que les commerçants du monde entier puissent voir clairement : l’ampleur de la Foire de Canton continue de s’étendre, le nombre d’exposants augmente.
Un certain nombre de robots humanoïdes, de produits sans pilote et autres font leur apparition pour la première fois au Salon.
La première phase expose pour la première fois des nouvelles énergies à ajouter de nouveaux sujets sur l’énergie de l’hydrogène, une nouvelle zone de produits de stockage de l’énergie, attirant un total de plus de 110 exposants de nouvelles énergies, enrichissant les sujets d’exposition de l’énergie verte.
La vie intelligente, les robots industriels, les lignes de production intelligentes et d’autres domaines attireront près de 400 entreprises, la taille des stands étant supérieure à 1 500, un certain nombre de robots humanoïdes, d’équipements intelligents, de produits sans pilote et d’autres produits feront leurs débuts.
Pour plus d’info, n’hésitez pas à nous contacter.